ShippingBo bénéficie d'une nouvelle interface utilisateur

ShippingBo s’améliore chaque jour. Ce début d’année a, en outre, été consacré à l’amélioration de l’expérience de navigation sur l’interface utilisateur ShippingBo. Notre souhait était d’améliorer la prise en main de ShippingBo dès les premières utilisations et de vous faire gagner du temps au quotidien.<

Les premiers changements sont intervenus sur le vue « Commande » de ShippingBo.

Avant : la vue « Commande » regroupait toutes les informations mais elle manquait de hiérarchie dans le regroupement de ces informations.

Désormais, la vue « Commande » vous offre une hiérarchisation des informations sous formes d’onglets.

Vous accédez en un clic  :

  • au détail de la commande,
  • à l’adresse de livraison et de facturation que vous pouvez modifier manuellement si le client vous en fait la demande ou si vous rencontrez des erreurs de saisie.
  • aux informations sur l’expédition : le transport, le numéro de suivi…
  • Un onglet document vous permet de retrouver les document sPDF liés à cette commande comme la facture, le bordereau de livraison ou encore la CN23 si vous exportez.
  • Un onglet Message permettant de communiquer en interne. Par exemple si un retour produit arrive dans l’entrepôt, l’opérateur va pouvoir paramétrer un message « colis retour » ce qui déclenchera un email au SAV pour le remboursement du client.

L’ensemble des rubriques de l’interface ShippingBo vont être repensées pour gagner en simplicité afin de vous faire toujours plus gagner du temps !

La nouvelle interface est bien plus claire et efficace ! Je gagne du temps car je trouve facilement toutes les informations

— Thibaud, www.art-garden.fr